Laurence in "Le secret de ma mère"!!!

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. °°VerA°°
     
    .

    User deleted


    A Family Secret / Le Secret De Ma Mère



    TRAMA:
    En ce jour de l’an, Blanche et Jeanne, respectivement ex-épouse et fille de Jos, se recueillent sur le cercueil de celui-ci. Dans le salon funéraire où elles passeront la journée, les deux femmes se remémorent les bons et les moins bons moments qui ont marqué la vie du défunt, en compagnie de proches qui ont bravé la tempête pour venir les soutenir. Parmi eux, on compte les quatre sœurs de Blanche, dont Cécile, la cadette, ainsi que sa fille Annie. À coups de questions indiscrètes et d’allusions suspectes, cette dernière inquiète sa cousine Jeanne, qui rejette en bloc l’hypothèse, ardemment défendue par Annie, selon laquelle Jos, qui fut en son temps un don juan redoutable, serait également son père. Pour en avoir le cœur net, Jeanne devra percer le secret de sa mère.

    CAST:
    Ginette Reno, Céline Bonnier, David Boutin, Joëlle Morin, Clémence Desrochers, Guy Thauvette, André Lachapelle, Paule Baillargeon, Bianca Gervais, Marie-Chantal Perron, Benoît Girard, Frank Schorpion, Catherine Bégin, Lise Roy, Brigitte Paquette, Kevin Houle, Karine Pelletier, Laurence Leboeuf, Danny Gilmore

    guardatela!!!!uahuahauahau!!! bei capelli...

    ALTRE FOTO QUI: #entry111296763

    image
    image

    Edited by °Camilla° - 5/5/2008, 17:50
     
    Top
    .
  2. maddie.18
     
    .

    User deleted


    MAD CME DIVERSA CN LE FRISET! (SI SCRVE CSì??)
    QUANDO ESCE QUEL FILM?? IO ME LO VEDO MA DOVRò ABITUARMI AD UNA VOCE DIVERSA!!
     
    Top
    .
  3. aliceadsl
     
    .

    User deleted


    E' PROPRIO BELLA!ANCHE SE NON SI RICONOSCE!E' CAMBIATA TANTISSIMO...RICORDO ANCORA LA PRIMA VOLTA CHE LA VIDI IN 15/LOVE!
    E' CAMBIATA DAVVERO TANTO
     
    Top
    .
  4. *squody*
     
    .

    User deleted


    wow! è davvero cambiata tantissimo!
    è vero, è davvero cresciuta!
    poi cambia mlt da pettinatura a pettinatura...
    è davvero una ragazza bella!!
     
    Top
    .
  5. Alyssa Eyes
     
    .

    User deleted


    secondo me è 100 mila volte meglio in questa foto ( e badate che lei è sempre fantastika quindi... ora è mi diventa proprio mitica! )
     
    Top
    .
  6. Miss_Bambolina
     
    .

    User deleted


    a me...uhm non dico che è brutta ma che la preferivo con la pettinatura di una volta!
     
    Top
    .
  7. Elys
     
    .

    User deleted


    ma non ci posso credere... è lei... °°
    pazzesco...
    ma io l'adoravo con la pettinatura di 15/love.. çç
     
    Top
    .
  8. stefy89dg
     
    .

    User deleted


    io so che in queste foto è nel film "Le secret de ma mere", non in The Secret.
     
    Top
    .
  9. aluccia08
     
    .

    User deleted


    è sempre più bella.......ma è cambiata parecchio...
     
    Top
    .
8 replies since 8/2/2006, 18:35   1002 views
  Share  
.